| A vue de la lumière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Li Feng
Nombre de messages : 16 Localisation : Orléans - Tokyo Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: A vue de la lumière Lun 8 Déc 2008 - 20:34 | |
| Faudrait que je comptabilise le nombre de fois ou on m'a posé la question. Pour donner un exemple j'ai msn mais avant dimanche soir en rentrant chez un poto je l'avais pas ouvert depuis Juin dernier ! Puis j'ai un problème avec les channels, maintenant que c'est plus les serveurs epiknet je sais plus comment ça marche ahah. (Et je dois avouer que j'ai la flemme de chercher un éventuel addon pour permettre à Fifi de les supporter.) Ah mais sinon j'en doute pas que tes sympas ! Pour les conneries j'attends de voir. | |
|
| |
Li Feng
Nombre de messages : 16 Localisation : Orléans - Tokyo Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: A vue de la lumière Sam 13 Déc 2008 - 11:18 | |
| Double Post ! Double powaa !
Et donc les news sur l'IRC online ! J'ai essayé de le faire marcher votre chan IRC mais j'arrive pas à comprendre comment l'IRC marche de nos jours... Faut dire que je vois déjà pas bien pourquoi on devrait utiliser des pages web pour se connecter sur un channel IRC. Mais bon... J'ai essayé, j'y suis pas arrivée ! On se verra que sur fofo ! Ja ! | |
|
| |
Trode Membre de la team
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vue de la lumière Sam 13 Déc 2008 - 15:25 | |
| Il y a un tutorial pourtant sur ce forum ^ | |
|
| |
Li Feng
| Sujet: Re: A vue de la lumière Sam 13 Déc 2008 - 20:21 | |
| Ah non mais attend, d'abord je l'avais pas vu, et ensuite... Non mais t'imagines, la grande et célèbre Lweven (le dit pas aux autres) qui aurait besoin d'un tutoriel ? Impossible ! C'est toute une image de marque qui s'effondrerait d'un seul coup. ^^ | |
|
| |
Trode Membre de la team
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vue de la lumière Dim 14 Déc 2008 - 3:11 | |
| Voilà donc la signification de "Lwev" ^
(meuh si t'inquiète tout le monde un jour a besoin d'un tuto ^) | |
|
| |
Li Feng
| Sujet: Re: A vue de la lumière Dim 14 Déc 2008 - 7:30 | |
| Ouais... Ca me fait penser, je suis passée à la fnac mercredi (la dernière fois c'était y a plus de huit mois, pour moi c'était comme une visite de musée =D)
... Bref, j'ai vu qu'ils avaient sortit un pack "la guitare pour les nuls", non mais y a vraiment qu'en France qu'on peu avoir des idées pareilles. Y ferait mieux de sortir "le fansub pour les nuls". Je suis sûr ça marcherais. ^^
Bon j'ai fini mon hommage, comme tu avais eu le courage de regarder ton écran en revenant de boîte la semaine dernière j'ai fait la même en revenant de soirée. Maintenant j'ai plus de n'oeils. N'nuit ! | |
|
| |
Li Feng
| Sujet: Re: A vue de la lumière Lun 15 Déc 2008 - 16:10 | |
| Double !
De mon temps ils étaient quand même plus sexe que ça les channels... Et au moins y avait toujours un bot pour te dire bonjour quant tu arrivais. | |
|
| |
Trode Membre de la team
| Sujet: Re: A vue de la lumière Lun 15 Déc 2008 - 22:50 | |
| Ah ben ça dépend des channels aussi... ici c'est plutôt calme ^ | |
|
| |
earthchild Membre de la team
| Sujet: Re: A vue de la lumière Mar 16 Déc 2008 - 0:30 | |
| ça dépends si angeliline est là ^^ ça anime un peu .
et pour les "bot" , on serai plus à "bot"ter les fesses des impolis qui disent pas bonjour avant de leecher | |
|
| |
Li Feng
| Sujet: Re: A vue de la lumière Mar 16 Déc 2008 - 2:33 | |
| Rah ces leecheurs inconditionnels ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vue de la lumière | |
| |
|
| |
| A vue de la lumière | |
|