Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shion 04

Aller en bas 
+3
Bunnyhop
vinyjones
Trode
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Shion 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 04   Shion 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:26

Enco en cours d'up
Parcontre Méga fautes de trad en 12.54 この一手に30分以上架けていますね?
"Shion-san prend plus de trente mintutes pour ce coup, non ?"
litt : Dans ce coup, shion-san n'a plus que 30 min pour jouer, hien ?
"Avec ce coup, Shion-san aura moins de trente minutes pour jouer, non ?"

Dans le shogi, le temps jeu cumuler à chaque coup de chacun des joueurs est compté. sur une partie, les joueurs ont le meme temps de reflexion. C'est un point très important du shogi, d'ailleurs ca ma surpris de ne pas le voir dans l'introduction au jeu. Et vi comme les piece sont sans cesse remise sur le plateau, c'est ce temps qui limite le jeu. (je me rappel plus mais je crois que le joueur qui n'a plus de temps perd edit : lol en fait nan a la fin de l'episode shion n'a plus de temps elle doit jouer tout ses coup en moins d'un min)

Sinon une autre erreur que j'ai vu aussi dans l'episode 3
c'est pour les noms "Yasuka Shion"s e traduit par "Shion Yasuka" en français. A part a lire des liste d'appel, je pense que vous entrendrai jamais dans le sens "Nom Prenon" en français.


14:04 que fait le "?" entre les «» il devrait etre apres voir pas du tout

15:21 相手の王を殺す事 
il s'agit de tuer le roi de l'adversaire.
Il s'agit bien du "tuer" et pas seulement de mort (je sais dans le shogi ont le roi va pas mourir par accidant" ) mais bon l'auteur a faire dire tuer et pas simplement mort c'est pas pour rien surtout dans le contexte de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Shion 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 04   Shion 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:43

je sais, ça sera évoqué car y'a plus d'un mode de jeu et le temps imparti dépend du type de match . et bun joueur ne perds pas forcement mais son temps de réflexion est limité a 30s ou 1mn par coup. un des modes implique le meilleur placement du jeu en un temps donné (trop long a évoquer là)
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Shion 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 04   Shion 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:15

Ok, ça m'étonnait juste qu'il aie pas un petit mot sur le temps mais sinon j'ai trouve ton intro trés bien. Et je suis le premier à les explications suivre chaque semaine ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shion 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 04   Shion 04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shion 13
» Shion 14
» Shion 15
» Shion 16
» Shion 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Vie de la Team :: Shion no ô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser