Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trad bokura5v2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:28

c'est juste pour dire que j'ai eu beaucoup de mal a attribuer les bonnes phrases aux bonnes séquences . Je ne sais pour quelles raisons , mais beaucoup de phrases étaient mélangées voir pour une ou deux oubliées. serait il possible de faire attention a ça svp ? Bokura est deja long a timer si il faut jouer au détective pour retrouver la bonne phrase ça devient un calvaire . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:39

Le earth qui rale tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas ? remarque, pour une fois que c'est pas ma faute, hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katzina
Membre de la team
Katzina


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/05/2007

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:49

Ca fait deux mois que j'ai fait cette trad donc je m'en souviens pas vraiment, mais je m'excuse quand même ^^. Ai jamais eu de remarques à ce sujet de la part de Trode ou Bunny pourtant. J'espère que t'auras pas trop peur si on bosse sur un même projet un jour, Earth :p
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:43

nan ! ca m'a juste surpris et heureusement que je copie phrase par phrase sinon ca aurai pu etre cocasse ^^ . remercions ma prof d'anglais qui a reussi a m'inculquer un minimum d'anglais pour que je puisse m'apercevoir de ca . au moins entrre vous deux c'est pas truffé de fautes d'orthographe ou de grammaire , c'est deja un bonus que vous vous auto-checkiez .
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:19

Jamais eu ce genre de prob... Et c'est vrai que niveau ortho/gramm vous faites un excellent boulot.

Le seul soucis pour moi est Taiyou2 : Je suppose que la trad est faite avec un txt, ben en faite, chaque fois qu'une phrase devient un peu longue, un bout de phrase va a la ligne. Par ex :

Le japon a été touché par de violents tremblement de
terre.

assez embetant, Trode a déjà eu le meme prob 1 fois
Je sais pas du tout d'ou ca vient... en tout cas jcomprends parfaitement que c'est involontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:09

AAAhhh !! Earth m'avait déjà parlé de ça, et je crois qu'on avait fini par trouver la solution : faut décocher "retour automatique à la ligne" dans Format. Et désolée pour ça, j'pense que maintenant que j'ai compris d'ou ça vient ça le fera plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:59

ah, ben c'est décoché mtnt, merci de l'astuce Smile

Euh... y'a une version txt de taiyou2 sans ce problème ? Embarassed (bon j'ai déjà timé 150 (ouaaah diraient certains," bouge tes fesses le lapin" diraient d'autres xD))
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:32

eeuuuh.... ben normalement si tu décoches et que t'enregistres c bon, le texte se met comme il faut, non ? enfin chez moi ca marche comme ça... Rolling Eyes non ? tu veux que je te renvoie mon txt décoché ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:20

ca a po marché chez moi donc j'accepte tres volontier ton txt Exclamation

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trad bokura5v2 Empty
MessageSujet: Re: trad bokura5v2   trad bokura5v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trad bokura5v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trad Bokurano 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Vie de la Team :: Bokura ga Ita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser