Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub

Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mangas papiers

3 participants
AuteurMessage
nidaime74

nidaime74

Mangas papiers Empty
MessageSujet: Mangas papiers   Mangas papiers Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:27

Bonjour à tout le monde. Etant très, très impatient je n'ai pas pu m'empecher de finir la série en vosta, je ne ferai pas de spoil, quoique préparez un gros paquet de mouchoir pour la fin Razz
Bref il parait que le dernier chapitre du volume 8 (mangas papier raconte brievement la suite de l'épisode, permettant ainsi de faire le lien entre la saison 1 et la saison 2 qui sortira on ne sait quand et se déroulera 3 ans après la fin de la première saison.
Seulement voila, j'en ai l'eau à la bouche et je ne parvient pas à mettre la main sur ces scans, quelqu' un saurait ou je peux me les procurer ? en vostfr ou vosta

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop

Mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers   Mangas papiers Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:38

Salut, apres quelques recherches, j'ai trouvé la team anglaise qui a traduit bokura :

http://perfectillusions.net/?page_id=70

apparement seulement dispo sur IRC, sinon ptetre en cherchant sur la mule, ca doit etre trouvable en tapant le nom du fichier ^^

bon mattage, la suite arrivera d'ici peu, c'est promis Smile
nidaime74

nidaime74

Mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers   Mangas papiers Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:22

Merci Merci Merci lol! j'ai eu beau chercher de tout les coté je n'ai rien trouvé, que ce soit avec le titre japonais ou francais ("C'était nous"). Encore merci à toi, je vais de se pas aller y jeter un oeil.
Do0shyn

Do0shyn

Mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers   Mangas papiers Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:17

rohhh zut nidaime74 fallait pas me dire qu'il faut préparer des mouchoirs
pour la fin Crying or Very sad

J'suis de plus en plus impatient que AnimeZz sorte la suite, sérieux
c'est une trop belle série avec un scenario super bien travaillé et qui
fai pleuréééé bouhouuu Crying or Very sad

ok j'arrete Very Happy

En tout cas merci au staff d'AnimeZz de travailler sur Bokura ga Ita et
vivement la suite ! cheers
http://do0shyn.fr/
Contenu sponsorisé

Mangas papiers Empty