Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 opening shigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

opening shigo Empty
MessageSujet: opening shigo   opening shigo Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:07

Bon pour pas polluer le poste de shigo 01, on a pensé (earth, viny, poulpe et moi), au kara de shigo :

alternance entre romaji & kanji.

L'opening romaji serait sur une esprit de timbres : viny a proposé le texte en noir et devient blanc au passage du timbre. poulpe remarque que l'on ne pourra pas lire la ligne ce qui est domage. Le débat se poursuit.

La traduction francaise restera sur tous les épisodes.

PS : l'épisode 01 n'a pas d'open dc on peut release rapidement !

La liste des épisodes pour s'y retrouver et pas faire d'erreurs lors des releases :

Episode 01 : pas d'open
Episode 02 :
Episode 03 :
Episode 04 :
Episode 05 :
Episode 06 :
Episode 07 :
Episode 08 :
Episode 09 :
Episode 10 :
Episode 11 :
Episode 12 :

A vous de décider par quoi commencer. Je pense personnellement aux kanji car ils sont déjà faits, il y a 2/3 tites choses a paufiner.

Earth a remarqué un débordement sur les images ce qui est visuellement domage. Je suis du même avis, est il possible de couper certaines lignes sans que ca soit moche ou devienne incorrect au niveau de la langue ?

D'autres remarques sont bienvenues, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

opening shigo Empty
MessageSujet: Re: opening shigo   opening shigo Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:33

Je reviens à la charge ici pour pas polluer le topic avancement.

Est-ce qu'on le supprime ? Est-ce qu'on garde ce qui est fait (cad la version caractères) en ajoutant simplement le français ? Est-ce qu'on fait comme prévu, également une version romanji ?

Déjà, viny as-tu toujours ton ass de ce karaoke ? Penses-tu que tu peux juste ajouter les lignes de traduction ? (on avait parlé de leur disposition, je garde mon idée de les mettre diagonalement opposées aux lignes de caractères)

Si cela est possible, la version romanji sera ensuite ultra simpla à faire : on prend une police manuscrite, et on remplace l'effet des timbres par un simple changement de couleur.

Donc viny tout repose sur toi, tiens-nous au courant de ce que tu peux/veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
opening shigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigofumi 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Vie de la Team :: Shigofumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser