Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat.

Aller en bas 
+2
NeVraX
[N3F]Bloody
6 participants
AuteurMessage
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:30

Bien le bonjour !

Voila, je suis le "responsable" de la No Name No Fansub et, j'ai eu le plaisir de voir votre travail sur "Bokurano".
Ce qui m'amène d'ailleur a cette demande :

Accepteriez-vous de faire un partenariat avec nous ?

Je sais que cela peut sembler soudain mais, je pense que nos points de vue, concernant le monde du fansub, se ressemblent.
Bien qu'on ne fasse pas le même genre de série.

En plus de cela, à voir à l'avenir, mais une co-production avec vous serait un honneur pour nous !
Enfin, ne précipitons rien.

Pour finir, je vous dirais simplement que, comme vous pourrez le voir sur notre site, nous sélectionnons particulièrement nos partenaires et, aimons mettre leur bouton dans un format plus grand que la "norme" afin de les mettre en avant.


En espèrant une réponse favorable de votre part.
Cordialement,

Cédric, alias Bloody.

PS : vous pourrez me joindre par mail, msn, à la suite ici, ou tout simplement sur le forum de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
NeVraX
Membre de la team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:25

Hello Bloody.

Je n'aurai qu'une question : à quoi ça sert un partenariat ?


Oui oui je suis le petit nouveau qui fait chier le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:17

Hi Nevrax

Hé bien, un partenariat sert à faire connaitre le travail des autres teams que l'on apprécie.

De plus, il permet d'élargir les choix de nos visiteurs concernant les releases.

En ce qui nous concerne, nous privilégions les teams de fansub car, ce sont elles qui font tout le boulot et, je pense qu'il est important que les visiteurs aillent sur leurs sites plutot que sur une plateforme regroupant des animés de partout.

J'ajouterai que le fait d'avoir un lien sur d'autres sites améliore la facilité de recherche sur google pour votre team.

Pour finir, je dirais que non, on ne fait pas ca pour la gloire mais, si une team fait du bon boulot, il me semble normal qu'elle soit mise en avant.

Petite question a mon tour : Fais-tu parti parti du staff ?
Si oui, ta réponse ne semble pas très positive à cette demande. XD
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:31

la réponse est oui (tiens d'ailleurs faut que je lui mette un titre à lui) mais la réponse ne semble pas négative tant qu'il ne savait pas de quoi il retournait
Revenir en haut Aller en bas
befa83
Membre de la team
befa83


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH !!
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:17

partenariat, copro... ça va vite xD

disons qu'on va en discuter et moi je veux voir votre travail avant de faire quelque chose avec vous. j'espère que tu comprends Smile
chui chiant mais c'est comme ça ^^'

sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NeVraX
Membre de la team



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:44

OK, donc en fait c'est tout bénef le partenariat. Rien de négatif dans ma question naïve XD
Revenir en haut Aller en bas
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:38

Pour la Co-prod, on verra plus tard, pour le moment voyez ca comme un échange de bannière.

D'ailleurs, je comprends tout à fait et, ca ne me pose aucun problème befa83. Je dirais même que c'est normal.

Après, ce n'est qu'une proposition due au fait que j'ai particulièrement aimé votre travail sur la série Bokurano.

Par contre, je dois vous signalé qu'un partenariat peut avoir plusieurs niveaux, à commencer par un simple lien menant vers l'autre site, en allant jusqu'au partage de serveurs, co-prod, et entraide en cas de besoin.

A vous de voir ce que vous voulez pour commencer, à moins que vous ne pensiez pas qu'un lien vers le site de la No Name No Fansub soit intéressant pour vous.

Enfin, j'arrête là et vous laisse y réfléchir.
A plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 6:04

Yop ! Désolé du double post, j'espère que vous m'en voudrez pas. (^^')

Dans la peur de voir se topic mourir, je préfere le relancer pour savoir si vous avez eu le temps de discuter de cette propositionet, si oui, quelle est votre réponse.

Voilà, merci d'avance.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:27

salut Bloody,
Je viens de faire le tour du topic.
Ravi que notre travail te plaise (c'est toujours sympa d'entendre ça)

Pour le partenariat, En ce qui me concerne ce serait actuellement,non.
Ton simplement parce que le partenariat se base sur une relation existante, et apriori c'est n'est pas le cas.

Pour ce qui consterne, les bannières (lien vers autre site de team ), actuellement nous n'en proposons pas, mais c'est vrai que ça pourrais être une bonne d'idée de le faire pour les teams que nous apprécions. Mais la encore, je connais pas encore votre team.

Pour une coproduction, bah pourquoi pas je dis, peut-etre sur un petit projet, si ça interese tout le monde et ça semble réalisable. Si tu as un projet concret à nous proposer, je pense que on pourrai en discuté. (quoi qu'en ce moment, on a deja pas mal de truc sur le feu).

J'ai cru comprendre que tu cherchais par ce bias à parfaire tes connaisance dans la réalisation de sub. Ce que je te conseillerai c'est de proposé t'es service à une team qui chercherais qq1 et que tu aprecis, en general les gens qui s'occupe d'une team sont passe par plusieur autre avant. Ici, presque tout nos membres font parti d'au moins 2 teams (dont Trode qui doit etre dans 4 ^^)

En tout cas, n'hisite pas à passer regulierement sur le chan, pour faire connaissance et discuter un peu. IRC est le support le plus important de la team. Et alors si il y a des choses concretes qui se font, on pourra appeler ça partenariat.

Voila mon point de vu, je laisse le soins à Trode de te repondre au nom d'Animezz
@bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:03

3 viny, 3, ya toujours la team pratiquement morte ^

(après quand on est resopnsable je considère que le mieux c'est de n'être que dans cette team)

Pour la réponse finale, pas tout de suite, yen a encore un qui n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:28

Yop !

vinyjones a écrit:
Pour le partenariat, En ce qui me concerne ce serait actuellement,non.
Ton simplement parce que le partenariat se base sur une relation existante, et apriori c'est n'est pas le cas.

Euh... je pense que j'ai du mal m'exprimer. Je vous laisse le choix de nous proposer ce qui vous convient mais, pour ma part, le mieux serait de commencer doucement par un échange de bannière puis, par la suite, de faire plus ample connaissance et arriver à une entente sympathique.

vinyjones a écrit:
Pour ce qui consterne, les bannières (lien vers autre site de team ), actuellement nous n'en proposons pas, mais c'est vrai que ça pourrais être une bonne d'idée de le faire pour les teams que nous apprécions. Mais la encore, je connais pas encore votre team.

Tout comme je n'avais jamais entendu parler de AnimeZZ avant de tomber par hasard sur une de vos séries en streaming... j'ajouterai que si tu ne connais pas notre team, il ne tient qu'à toi de regarder un de nos épisodes.
Tu n'as qu'à taper "n3f" sur google est tu tomberas chez nous. (Ouaip, on a un bon référencement ^^)


vinyjones a écrit:
Pour une coproduction, bah pourquoi pas je dis, peut-etre sur un petit projet, si ça intérrese tout le monde et ça semble réalisable. Si tu as un projet concret à nous proposer, je pense que on pourrai en discuté. (quoi qu'en ce moment, on a deja pas mal de truc sur le feu).

La co-prod, j'en ai parlé peut-être un peu vite mais, c'était pour vous informer de ce qui était possible, ce n'est pas pour autant qu'on va la faire de si tôt si vous acceptez notre offre.

vinyjones a écrit:
J'ai cru comprendre que tu cherchais par ce bias à parfaire tes connaisance dans la réalisation de sub. Ce que je te conseillerai c'est de proposé t'es service à une team qui chercherais qq1 et que tu aprecis, en general les gens qui s'occupe d'une team sont passe par plusieur autre avant. Ici, presque tout nos membres font parti d'au moins 2 teams (dont Trode qui doit etre dans 4 ^^)

Alors là, très clairement, je t'arrête de suite : Aucun membre de notre team n'a le droit d'être dans une autre.

Pour moi, soit on s'investit totalement dans un groupe, soit on y entre pas.
De plus, en tant que responsable, je n'ai ni le temps, ni l'envie d'aider ailleurs, je me consacre entièrement au bon fonctionnement de ma team.

C'est une règle d'or chez nous, mais je consens à ce que les autres
teams fassent comme elles veulent, ca ne me regarde pas.


vinyjones a écrit:
En tout cas, n'hisite pas à passer regulierement sur le chan, pour faire connaissance et discuter un peu. IRC est le support le plus important de la team. Et alors si il y a des choses concretes qui se font, on pourra appeler ça partenariat.

En fait, j'ai très peu de temps à moi pour flâner et discuter. C'est pas que je veux pas mais, en plus du fansub, je suis entraîneur d'une équipe de hand. Les deux cumulés me prennent une bonne partie de mon temps.
D'ailleurs, je suis trop rarement sur notre propre IRC...


Enfin voila, je suis content de connaitre ton point de vu.
Je repasserai de temps à autres pour connaitre votre réponse définitive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:56

Je me permet de coller mon grain de sel, mais l'échange de bannière est déjà un exploit dans une relation. Il faut avant tout apprécier le travail et discuter de la conception qu'on en a. Une entreprise ne fera pas de pub sur une autre pour le bon plaisir d'être sympa. Pour promouvoir ses collègues il faudra qu'elle soit intimement sûre que l'entreprise voisine est parfaitement dans son optique de pensée. Même en occident, où la fausse camaraderie est assez répandue, ceci ne ce fait pas sans quelques très bonnes raisons.

Évidemment ceci peut être un jugé un peu sévère sur un terrain tel que le fansub. Mais si l'on prend son travail au sérieux, et c'est ce que je crois d'AnimeZz, appliquer ce type de lois est plutôt régulier comme précepte.

Aratamatta Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:19

La réponse sera donnée d'ici pas longtemps, on a déjà pas mal discuté. (quant à savoir quand... avant dimanche je pense)
Revenir en haut Aller en bas
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:01

Li Feng a écrit:
Je me permet de coller mon grain de sel, mais l'échange de bannière est déjà un exploit dans une relation. Il faut avant tout apprécier le travail et discuter de la conception qu'on en a.
Je trouve tes mots un peu fort et faux. L'échange de bannières n'est plus qu'un standard sur le net de nos jours, et ce pour diverses raison a commencé par un meilleur référencement. Après, je suis d'accord qu'il ne doit se faire que si les deux partis aiment le travail de l'autre.

Li Feng a écrit:
Une entreprise ne fera pas de pub sur une autre pour le bon plaisir d'être sympa. Pour promouvoir ses collègues il faudra qu'elle soit intimement sûre que l'entreprise voisine est parfaitement dans son optique de pensée. Même en occident, où la fausse camaraderie est assez répandue, ceci ne ce fait pas sans quelques très bonnes raisons.
Strictement aucun rapport car ici, il n'y a aucun enjeu financier.
Tu peux comparer si tu le veux mais tout professionnel te le dira, quand il y a de l'argent, la vision des choses n'est pas la même.
Au final, aucune des deux teams n'a de réel engagement car, si elle décide qu'après une période déterminée, le partenariat ne lui convient pas, il lui suffit de le signaler à l'autre, par exemple.

Li Feng a écrit:
Évidemment ceci peut être un jugé un peu sévère sur un terrain tel que le fansub. Mais si l'on prend son travail au sérieux, et c'est ce que je crois d'AnimeZz, appliquer ce type de lois est plutôt régulier comme précepte
Je ne partage pas entièrement ton avis mais, j'ai moi aussi un code de l'honneur concernant mes partenariat et sponsor. J'aime à mettre en avant une team ou un site qui me semble sympathique et qui, d'après moi, à quelque chose à apporter aux fans.


Trode a écrit:
La réponse sera donnée d'ici pas longtemps, on a déjà pas mal discuté. (quant à savoir quand... avant dimanche je pense)
Pas de problème, je suis pas pressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:36

Après discussions avec l'ensemble de la team, maintenant que l'occasion s'est présentée, on a décidé de ne pas accepter ce partenariat.
Merci quand même pour la proposition, ça fait toujours plaisir de voir que des gens apprécient ce qu'on fait ^
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[N3F]Bloody

[N3F]Bloody


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:14

Pas de problème. Je pensais juste que ca aurait pu être sympa et bénéfique aux deux parties. Bonne continuation à vous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat.   Proposition de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Généralités :: Toutes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser