Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shion 02

Aller en bas 
+2
poulpz
Trode
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:07

Bon j'ai fini l'édit.

Alors pour l'instant j'ai mis une phrase provisoire qui mettrait en jeu "kyoudai deshi" avec kyoudai = puissant (si je me souviens bien ce que disait viny)

{\be1}Tu as beau être une de mes meilleures élèves, \Nça ne te permet pas de venir seule à une heure pareille.

Alors viny ne sera pas content parce que c'est une seule phrase et aps deux séparées, et les autres je sais pas, mais en tout cas je m'attellerai au 3 maintenant ^
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:17

lol moi la phrase me va (même si c'était pas trop le sens que j'avais vu au départ)
et puis je tiens à rassurer tout le monde, normalement pour l'instant c'est la seule phrase vraiment merdique que j'ai vu passer, ça sera plus facile ensuite ^^
par contre de l'edit y'en a au taquet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:32

ça j'avais remarqué oui ^

(mais il y en a quelques uns que j'ai pas fait, qui étaient à mon sens pas utiles ou trop répétitifs)
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:36

si y'a des choses que tu compte pas faire en edit , annonce de suite la sauce . fait pas comme pour sister et le coup des affiches qu'on se fesait chier a timer pour rien . Y'a suffisamment de taff comme ça dessus .

Sinon , comme poulpette , je valide même si on l'avait pas vu dans ce sens . mais si on se décide pas un jour , on s'en sortira plus.Au pire on se fera fouetter par nos leechers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:47

pour les édits jveux bien annoncer la sauce, mais je suis pas voyant, je connais pas les futurs édits que je ne ferai pas hein.....

ben par exemple les pancartes qui sont là tout le temps dans l'ep, je les fais une fois, deux max. Et en tant que gros flemmard j'évite les move irréguliers si on sait bien où on est (exemple dans le deux : le nom du resto je l'ai pas mis parce que saito le disait après). La taille minuscule de la pancarte aussi (ex dans le 1, la deuxième fois qu'il y avait la pancarte de la fédé, j'ai pas mis parce que c'était trop petit par rapport à ce que j'avais fait dans le premier édit. Par contre, le journal dans le deux, qui laisse pourtant pas de place, je l'ai fait, parce que sinon on comprenait pas l'avancée subite dans le temps (enfin, le fait que shion soit enfin devenue *spoil*).
Revenir en haut Aller en bas
Katzina
Membre de la team
Katzina


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/05/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:53

Oyo ! On dirait que j'ai réussi à motiver mon pote joueur de shogi alors vous pouvez m'envoyer vos questions, je ferai suivre !
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:02

on te donnera une liste d'expressions spécifique très vite , et remercie le par avance
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:17

Nouveau fichier sur le feuteupeuh avec les nouveaux styles.

shion 02 v2.ass
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:06

Enco dispo pour les QCs
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:33

Rapido QC !

2:47 edit du commissariat => un peu + rouge ? contours un peu plus marqués ?

2:56 manque la maj à Shion

3:38 quand j'ai relevé les yeux => la tête (alouette)

4:33 un p'tit edit sur le journal quand shion est promue pro ?

5:23 ah c'est carrément mieux les notes, super ^^ les pièces font pas toute la haureur du bandeau mais ca me choque pas

5:23 mettre en italique le blabla de la radio

5:40 pas le temps de tout lire entre le blabla, le journal et la note

5:57 mignonne... ? => mignonne ?... ou ? tout seul

6:08 pour CE faire

6:38 arrivés à la moitié du jeu => arrivé à la moitié du jeu / à la moitié du jeu,

6:46 G-3d => toujours la question de la notation

6:57 "oh je vois" apparaît un chouilla trop tot

8:51 il bouge un peu l'edit REVE

9:18 tu vas jouer sérieusement, ou pas => Tu vas jouer sérieusement, oui ?

9:34 manque pas un espace entre les deux phrases ?

9:52 "obligée" pour ayumi, avec ou sans e ?

10:10 pourquoi parle-t-elle de meijin à propos des autres filles ?

10:38 Kamizono-sensei => ds le 1 on avait mis Ramizono, je pense que c'est Kamizono mais à vérifier

12:22 huitième dan => 8ème / 8°

13:42 note sur -nii : "Ici c'est plutôt un terme affectueux."

14:49 partie => match

17:14 C'était réel.

17:26 décaler un chouilla à droite ? ("rencontres" qui touche le bord à gauche)


Dernière édition par poulpz le Mer 6 Aoû 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:31

2:53 "Domo" ?
3:02 Tu n'as rien ?
3:24 Oui, vous avez raison/C'est vrai.
3:36 le temps de me retourner, il était parti
5:22 énergétique
6:08 pour ce faire (faire cela ?)
8:43 je te montre
12:12 fais de ton mieux
13:18 ptetre un peu long ? ou jai les yeux qui fatiguent :p, j'essaye de trouver qqch a remplacer...
14:05 je veux être plus forte !
15:32 aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:54

QC final

00:19 (Trode) Si elle est capable d'un tel coup, \Nalors peut-être que la catégorie « shôgi féminin »... => Si elle est capable d'un tel coup, \Nalors peut-être que la catégorie « shôgi féminin » (voir QC du 01)
02:53 (bunny) Rien => Bonsoir...
03:24 (bunny) Très bien. => Vous avez raison...
03:38 (Trode) Eh bien... quand j'ai relevé les yeux, il était parti. => Eh bien... il est parti sans que je m'en aperçoive.
03:54 (Trode) Oui, moi oui ! => Moi oui !
04:56 (Trode) Ni... Nikaido-san ? => Ni... Nikaido-san !
05:26 (Trode)(bunny) (Note) Il s'agit d'une boisson energétique à base de légumes. => Il s'agit d'une boisson énergétique à base de légumes. |||| la faire bien finir
05:57 (poulpette) Ah... N'est-elle pas mignonne... ? => Ah... N'est-elle pas mignonne ?
06:08 (Trode)(poulpette)(bunny) Pour se faire, j'aimerais vous demander votre aide. => Pour ce faire, j'aimerais vous demander votre aide.
07:24 (Trode) Si toi aussi tu ne fais pas d'efforts\Net si tu ne gagnes pas deux ou trois titres... => Si toi non plus, tu ne fais pas d'efforts\Net si tu ne gagnes pas deux ou trois titres...
09:52 (poulpette) Suis-je vraiment obligée de monter via ces parties de ligue ? => Suis-je vraiment obligé de monter via ces parties de ligue ?
10:48 (Trode) Je n'ai jamais participé à de grands tournois.\N Peut-être est-ce pour cela que tu n'as rien trouvé ? => Je n'ai jamais participé à de grands tournois.\N Peut-être est-ce pour cela que tu n'as rien trouvé.
13:55 (Trode) Jusqu'à aujourd'hui, quand je me suis entendu dire la même chose. => Jusqu'à aujourd'hui, quand on m'a dit la même chose.
15:32 (bunny) Aujourd'hui je n'ai pas à avoir honte de mon shôgi ! => Aujourd'hui, je n'ai pas à avoir honte de mon shôgi !
17:14 (poulpette) Tout ça... c'était la réalité. => Tout ça... c'était la réalité.
19:15 (Trode) Avez-vous déjà vu une des parties de Yasuoka-san ? => Kawai-san, avez-vous déjà vu une des parties de Yasuoka-san ?

(poulpette) 13:42 note sur -nii : "Ici c'est plutôt un terme affectueux." => des avis ? (moi ça me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:23

2.44 couleur de l'edit un peu sombre

5.58 Mon organisme => Ma société
organisme me fait trop penser aux ONG

6.35 ... arrivés à la moitié du jeu... => ...vers la moitié de la partie ...

6.55 time de l'édit un peu tardif

7.17 c'est Shion qui est devenue forte ! => répétition sur forte , suggère : c'est Shion qui s'est améliorée !

7.29 venez dès que vous aurez fini => venez dès que vous en aurez fini

7.54 léger retard du time sur l'edit du panneau

7.59 on peut stabiliser un peu plus le "rêve" ?

9.51 je rappelle que c'est un mec déguisé en nana "obligé" donc et pas "obligée"

10.18 deuxième dan =>2ème Dan =>2°Dan

10.21 sur le plan technique => techniquement

11.19 censé être supérieur qui fait des coups ...=> censé t'être supérieur, qui fait des coups...

11.21 huitième dan => 8ème Dan => 8°Dan

12.23 retard sur le time

13.57 dans le monde des pros => dans le monde "pro".

14.43 retard sur edit

14.55 retard sur edit

17.13 Papa et Maman, cette nuit, ils... => Papa et Maman, cette nuit là, ils...
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:11

Prise en compte du QC d'Earth :

pour les times, tout sera revu
2.44 : c'est parce que le rouge passe derrière et éclaire pas le dessus comme le reste
5.58 : organisation (ça vous va ?)
6.35 : Eh bien, arrivés à la moitié du jeu, je pensais encore gagner... => Eh bien, arrivés vers la moitié de la partie, je pensais encore gagner...
7.17 : proposition acceptée ^
7.29 : perso je trouve moins bien... j'emploie pas souvent ça
7.59 : j'ai déjà galéré pour avoir ça, avant c'était dix fois plus horrible ^ l'ennui c'est que le move n'est pas réguliers, donc je fais plusieurs move, et du coup les vitesses sont parfois pas exactement les bonnes
10.21 : Cela fait-il de toi notre supérieure, sur le plan technique ? => Cela te met-il au dessus de nous techniquement ?
11.19 : ok
13.57 : j'aimais mieux comme c'était
17.13 : ok

allez les gens, à vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:45

2.44 : c'est vrai que ça serait bien d'éclaircir un chouilla pour que ça soit plus lisible, ou de diminuer le ratio ombre/police

6.35 : Eh bien, arrivés à la moitié du jeu, je pensais encore gagner... => je pense que ce que voulait dire Earth c'est que "arrivés..." ça fait lourd et je suis d'accord : Eh bien, vers la moitié de la partie...

07:24 (Trode) Si toi aussi tu ne fais pas d'efforts\Net si tu ne gagnes pas deux ou trois titres... => Si toi non plus, tu ne fais pas d'efforts\Nen gagnant deux ou trois titres...

09:17 Tu vas jouer sérieusement, ou quoi ? => Tu vas jouer sérieusement, oui ? (c'est trop moche "ou quoi")

10.21 : Cela te met-il au-dessus de nous techniquement ? (faut pas oublier le trait d'union) et j'aime pas trop le techniquement, ça me fait penser à l'expression "bon ben alors techniquement c'est mal barré" ou des trucs du genre. Cela te met-il au-dessus de nous, pour la technique ? / Cela veut-il dire que pour la technique tu es meilleure que nous ?
J'aime bien : Cela veut-il dire que tu nous surpasses au niveau technique ?
(je cherche mais le plus précis c'était quand meme "sur le plan technique")

17.13 Papa et Maman, cette nuit, ils... => Papa et Maman, cette nuit-là, ils... (trait d'union again)

17:14 (poulpette) Tout ça... c'était la réalité. => Tout ça... c'était réel. (t'avais pas changé ds ta reprise)
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:18

le"ou quoi" est typiquement de chez moi ^

techniquement moi non plus j'étais pas fan, et au niveau technique c'est aussi ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:33

perso , j'aime pas les phrases a rallonge , donc quand je lis "d'un point de vue technique" , je raccourci en "techiquement" .

trop de longueur de texte dans des times court t'obligent a stopper l'anim pour lire le texte et tu perd la dynamique de l'anim . donc plus c'est court , mieux c'est pour moi.

sinon c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:35

moi aussi le "ou quoi" je le dis tout le temps, mais justement ca fait trop familier d'jeuns etc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:08

HOP à l'enco !

Pour earth : t'avais pas remarqué pour le carnet que je laissais toujours un temps entre l'apparition des caractères et le sous titre de traduction ? T'avais rien dit pour le 01 pourtant
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:16

il me semblait plus court sur le 1 . surtout que, à mon souvenir, j'avait collé le time eu moment ou la pancarte est complète ...

ça me donne juste l'impression qu'on est pris en faute et qu'on l'affiche quand même, même si c'est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:59

pour tes times, oui tu mettais au début, mais dans le 1 AUSsi j'ai mis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:15

enco 1024*576 dans "/Projets/Shion_No_Ou/Shion 02/maj viny 20090228" avec scripte utilisés et ass re-shifté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shion 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shion 02   Shion 02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion 02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shion 12
» Shion 13
» Shion 14
» Shion 15
» Shion 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Vie de la Team :: Shion no ô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser