Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adresse - Règles de la section

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:00

Voilà l'adresse du site, pour l'instant ne la faites pas circuler :

http://animezz-fansub.ovh.org

Règles : un topic par page du site, et toute remarque globale sur tout le site peut faire l'objet d'un nouveau topic.

Pour l'instant j'attends des commentaires de votre part sur ce qu'il faudrait changer/améliorer dessus. Il se pourrait que je fasse appel à un webmaster, mais pour l'instant ce n'est pas encore déterminé.

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
beekoo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:03

Déjà à première vue le site est très beau ! Bravo lechat!

Juste peut-être la bannière qui est un peu "simpliste" et qui ne suit pas trops avec la couleur du site.
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:03

moi j'trouve que ca choque pas avec la couleur, faut pas mettre le site en rose quoi c'est tout ! lol (promis j'le ferai plus Trode) ! et pi ouiiiii il est booooo notre site (c'est normal c'est le nôtre !)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Answalt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:44

hihi, je n'avais même pas vu que vous avez un tout joli site.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:44

Ben vu que tu en parles, dis à Viny qu'il nous pondent la page qu'il manque pour que l'adresse soit diffusée ^
Revenir en haut Aller en bas
Answalt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:35

par contre les pages sont pas très "propres", y'a des lignes de codes assez mal foutues... vous tapez à la main ou vous utilisez un logiciel? ( ça sent un peu le Nvu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:12

À la base, c'est LEchat qui a codé, et je suis pas sûr qu'il ait tapé à la machine ^

Maintenant, Viny essaye de clarifier un peu, pour travailler plus facilement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse - Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: Adresse - Règles de la section   Adresse - Règles de la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse - Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Vie de la Team :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser