Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quand la suite?

Aller en bas 
+6
AvonLi
earthchild
Bunnyhop
Misa-chan
Trode
Motoharu Yano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoharu Yano

Motoharu Yano


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:58

Vous j'ai adoré les bokura ga ita mais j'ai pas vue la fin car je pense pas pouvoir suivre l'histoir en anglais ondc je voudrais savoir quand vous allez sortir la suite.

merci d'avance pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:11

La suite viendra quand elle sera prête ^ Mais elle est en voie de finition, et la suite encore avance bien aussi ^
Revenir en haut Aller en bas
Motoharu Yano

Motoharu Yano


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:15

Merci d'avoir répondu.Heu juste comme sa tu aurais pas une date aproximative?
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:06

Je ne me risque plus sur les dates approximatives, à chaque fois ça nous porte la poisse.

Disons que si je dis une date, il y a toutes les chances pour qu'un membre du staff ait un imprévu soudain au moment où il doit travailler dessus... donc je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:29

euh.... scusez-moi.... çà fait un petit( enfin long) moment que "bokura ga ita" sors pu......et j'voudrais savoir si le 23 s'est pour bientot..... ........................... je sais que s'est très soulant les personne qui vous soulent avec les sortie des animes...mais çà fait très longtemp qu'on attend...




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:34

Comme la plupart d'entre vous, nous sommes en vacances, il y a donc quelques retards qui s'ensuient ^^

Le patron revient vendredi et il aura du pain sur la planche niveau fansub. Peut être la semaine prochaine ? Smile

Un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:29

Il aurait dû sortior plus tôt mais mon ordi a eu quelques soucis.

Actuellement une nouvelle recrue travaille dessus (befa) et vu que je ne suis pas là souvent je ne garantis rien sur la date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:22

Merci pour vos réponses.... c'est pas trop grave (enfin si un peu :p) mais j'attendrais....
hontoni arigato Smile
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:39

il reste plus que 2 episodes a timer pour finaliser la serie donc tout ca sera terminé courrant Aout . Donc voila apres pensez que c'est les vacances donc y'a du staff en vacances
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Coucou   Quand la suite? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:01

Hellooooooo,

Il ne reste plus que le 24-25-26. ensuite c'est fini.
Courage à toute la team!

hip hip hip ouraaaaaaaa cheers

Lol, on attend avec impatiance.

Elle est trop pafaite cette serie. Merci de l'avoir traduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://joliespirates.blog4ever.com
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:39

Coucou,

des nouvelles concernants la suite?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joliespirates.blog4ever.com
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:11

je sais que la serie est prenante mais t'inquiète pas ca arrive , tout est timé a ce jour et le reste suis son cours . faut pas être si pressé de voir la fin , apres tu va nous dire "a quand la suite ... y'en a déjà plus ?" .

tout ce quon peut dire c'est que tout le monde a été content de vous offrir cette serie , même si ca a du vous couter cher en mouchoirs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:20

bon alors il se trouve que je suis surchargé ^ (génial les retour de vacances)

le 24 ne devrait pas tarder beaucoup, les suivants n'arriveront pas tout de suite après, je compte faire la dernière v2 avant. Et puis il y a aussi Bokurano dont il faut que je m'occupe ^
Revenir en haut Aller en bas
AvonLi

AvonLi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:29

Coucou, de nouveau moi ^^

Merci pour les 24 de bokura. On était bien impatient.
Sauf queje suis triste. Tout le monde l'a vu sauf moiiiiii
car je sais pas téléchrger en torrent et autre. Je cherche depuis que vous l'avez finis mais je trouve pas.

Y aurait pas un lien direct que vous connaitriez? J'en peux plus, j veux voir la suite lol.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://joliespirates.blog4ever.com
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:00

Voilà déjà un tuto IRC que j'ai fait il y a un moment : https://animezz-fansub.easyforumpro.com/Tutoriaux-f14/Tutorial-mIRC-p81.htm#81

en espérant te voir ^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia

Eternal_Arcadia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:46

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je suis nouveau ici, et je m'inscris car en effet j'aimerai avoir un renseignement.

Dans le forum "Sortie Avancement", et dans le topic "avancement", il y a marqué que la trad des épisodes 25 et 26 des épisodes de Bokura Ga Ita étaient terminés. Et je me demandais quand est ce que vous allez les uploader sur le net ?

voilà ! En tout cas sachez que vous faites un travaille formidable ! Que je fais moi même également ce genre de chose, et que je comprends parfaitement que des fois, la feignantise prend le dessus. Very Happy Juste pour vous dire que mon post n'est là que pour un renseignement, et non pas pour exprimer mon mécontentement ou vous attaquer ! (Et puis y a aussi le fait que j'attends avec impatience la sortie des 2 derniers épisodes ! Laughing)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:54

Si tout se passe bien (ce qui ne sera sans doute pas le cas) ce serait ce week end, sinon la semaine prochaine.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:58

Boh boh boh il est bien défaitiste le Trode dites donc ! Et pourquoi d'abord tout ne se passerait-il pas bien ? Hein ?!
Allez, tous ceux qui veulent avoir les épisodes font une petite incantation pour éloigner les mauvaises ondes !!
Tous ensembles : "reviens Yano, reviens Nana, reviens Take hoooo hoooo venez petits épisodes, venez aux petits leechers !"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:47

enfin en resume les episodes sont prêt et c est cool merci alien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-spirit.ift.fr
slater

slater


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:40

gomé gomé du double post ( je viens de m en souvenir maintenant tongue )

sans vous commander le team , mais quand est ce que vous allez sortir en DLL les episodes 25-26 de bokura ga ita svp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-spirit.ift.fr
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:56

sans m'avancer, faut voir si on va en faire lol

Sinon, sky animes les a pas déjà mis sur ftp ?
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:19

Quand tu dis "dll" je suppose que tu parles de direct download ?

Nous n'en sommes aps responsables, c'est pas nous qui nous en chargeons, mis le site Sky-Anime, qui en est pour l'instant à l'épisode 20. Si tu les veux, il y a toujours les torrents et le xdcc hein ^
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:31

oui je voulais dire telechargement direct

pour les torrent non je suis contre , mais sinon je serais patient pour que l sky anime les sortent en dll

pour l instant il ont arreter au 20 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-spirit.ift.fr
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:00

Ben ils ne vont pas ajouter tout de suite, sinon ça blindera leurs serveurs.

Et le XDCC ça te tente pas ? qu'est-ce qui te plait pas chez les torrents ?
Revenir en haut Aller en bas
WaaLa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:25

Salut, ba dabbord pour commencer merci d'avoir traduit cet animé que j'ai beaucoup aimé et jme disé que ça pouvait pas finir comme ça, donc je voulais vous demandez si yavais une saison2 de prévu ou pas ? ^^'

Donc voili voulou ^^ a bientot jviendré voir la réponse Razz

Sinon bonne chance pour la suite de vos traductions.

/espère une réponse positiv xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la suite? Empty
MessageSujet: Re: Quand la suite?   Quand la suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Séries :: Bokura ga Ita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser