Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
paprika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:43

mon pseudo c'est une épice il ressemble à mon prénom et il fut un de mes surnoms en ai plusieurs à mon actif

je suis une femme

comment j'ai découvert votre forum et bien par otaku atitude je voulais télécharger le dernier épisode de bokura ga ita et c'est mission impossible, j'ai chercher votre projet sur deux autres site de téléchargement j'ai pas encore trouver

bon j'ai commencer par le scantrad et je continue toujours dans ce sens j'ai découvert le fansub par dailymotion et irc (maitrise bien le xdcc, mais je suis et reste une brèle de l'informatique)

je jure comme un charetier, je sais c'est pas jolie pour une femme, mais cela fait un bien fou, je vous le dit, mais je m'autoscensure en général sauf quand j'ai du mal à sortir les mots, mais vous comprendrez

que dire d'autre il y a pas de modèle pour m'inspirer sauf une chose je suis nulle en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Généralités :: Toutes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser