Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A vue de la lumière

Aller en bas 
+3
befa83
NeVraX
Li Feng
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:34

Faudrait que je comptabilise le nombre de fois ou on m'a posé la question. Pour donner un exemple j'ai msn mais avant dimanche soir en rentrant chez un poto je l'avais pas ouvert depuis Juin dernier ! Wink

Puis j'ai un problème avec les channels, maintenant que c'est plus les serveurs epiknet je sais plus comment ça marche ahah. (Et je dois avouer que j'ai la flemme de chercher un éventuel addon pour permettre à Fifi de les supporter.)

Ah mais sinon j'en doute pas que tes sympas ! Pour les conneries j'attends de voir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:18

Double Post ! Double powaa !

Et donc les news sur l'IRC online ! J'ai essayé de le faire marcher votre chan IRC mais j'arrive pas à comprendre comment l'IRC marche de nos jours... Faut dire que je vois déjà pas bien pourquoi on devrait utiliser des pages web pour se connecter sur un channel IRC. Mais bon... J'ai essayé, j'y suis pas arrivée ! On se verra que sur fofo ! Ja !
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:25

Il y a un tutorial pourtant sur ce forum ^
Revenir en haut Aller en bas
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:21

Ah non mais attend, d'abord je l'avais pas vu, et ensuite... Non mais t'imagines, la grande et célèbre Lweven (le dit pas aux autres) qui aurait besoin d'un tutoriel ? Impossible ! C'est toute une image de marque qui s'effondrerait d'un seul coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:11

Voilà donc la signification de "Lwev" ^

(meuh si t'inquiète tout le monde un jour a besoin d'un tuto ^)
Revenir en haut Aller en bas
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 7:30

Ouais... Ca me fait penser, je suis passée à la fnac mercredi (la dernière fois c'était y a plus de huit mois, pour moi c'était comme une visite de musée =D)

... Bref, j'ai vu qu'ils avaient sortit un pack "la guitare pour les nuls", non mais y a vraiment qu'en France qu'on peu avoir des idées pareilles. Y ferait mieux de sortir "le fansub pour les nuls". Je suis sûr ça marcherais. ^^

Bon j'ai fini mon hommage, comme tu avais eu le courage de regarder ton écran en revenant de boîte la semaine dernière j'ai fait la même en revenant de soirée. Maintenant j'ai plus de n'oeils. N'nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:10

Double !

De mon temps ils étaient quand même plus sexe que ça les channels... Et au moins y avait toujours un bot pour te dire bonjour quant tu arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:50

Ah ben ça dépend des channels aussi... ici c'est plutôt calme ^
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Membre de la team
earthchild


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/04/2007

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:30

ça dépends si angeliline est là ^^ ça anime un peu .

et pour les "bot" , on serai plus à "bot"ter les fesses des impolis qui disent pas bonjour avant de leecher
Revenir en haut Aller en bas
Li Feng

Li Feng


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans - Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2008

A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:33

Rah ces leecheurs inconditionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vue de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vue de la lumière   A vue de la lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vue de la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Généralités :: Toutes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser