Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problème épisode 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FivaSa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:50

Sad Je ne peux pas connaître la fin de cet anime car l'épisode 24 n'est pas regardable tant ca pixellise. On ne voit rien de l'image. Je l'ai téléchargé plusieurs fois avec le même résultat à chaque visionnage. Tous les autres épisodes sont nickels, d'ailleurs un grand merci pour votre travail, mais pour le 24 y a un souci d'encodage je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Re: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:55

Quel est ton lecteur ?
Est-t-il à jour ?

Je te conseil d'essayer un autre lecteur, si il n'y a pas de mise à jour ou que la mise à jour de ton lecteur ne résout pas le problème.

En ce qui concerne le problème, la technique de muxage est différente des autres épisodes.

Il s'agit du muxage en mode "low overhead" de avimux_GUI qui permet d'économiser sans perte de qualité près d'un Mo sur une vidéo comme celle-ci.

D'après la notice de avimux_GUI c'est une application subtile des spécifications AVI bien que cette façon de faire n'était pas prévue au moment de l'écriture de ces spécifications. Ceci dit, la vidéo respecte les spécifications, mais malheureusement tout les éditeurs n'implémente pas forcement correctement ou complètement les spécifications avi.

il fonctionne correctement avec :
media player classic 6.4.9.0
VLC media player 0.5.6d
Windows media player 11

Voila j'espère que ça va pouvoir t'aider à comprendre et résoudre ton problème.

Tiens nous au courant.


note : le muxage c'est l'opération qui réunit les flux vidéos (codés) et audios (codés) dans un même fichier pour les lires ensembles.


Dernière édition par vinyjones le Mar 29 Avr 2008 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Re: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:04

Petite précision : pour de plus grandes chances de lecture, prendre un pack de codecs type CCCP ou K-lite (facilement trouvables)
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Re: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:14

Trode a écrit:
Petite précision : pour de plus grandes chances de lecture, prendre un pack de codecs type CCCP ou K-lite (facilement trouvables)

bien ici comme ça ne concerne que le 24 et pas les autres, on peut tous de suite rejeter un problème de codec.
Revenir en haut Aller en bas
FivaSa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Re: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:45

merci d'avoir répondu :-)
Effectivement, l'épisode passe très bien avec WMP11 dont je ne me sers jamais. J'utilise KMplayer qui ne nécessite pas l'ajout de codec à l'instar de VLC que je vais donc réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
FivaSa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Re: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:30

bounce Solution pour visionner l'épisode 24 avec KMplayer bounce
démarrer KMplayer puis F2 pour ouvrir les préférences. Aller dans Réglages filtres\Filtres sources puis dans la partie droite en bas, dans ce qui concerne filtre/splitter source AVI, réglez "AVI endommagé" sur "Par défaut" au lieu de "Filtre Source KMP AVI (recommandé). Fermer et cheers Les utilisateurs de KMPlayer pourront enfin visionner la suite et fin de Bokurano épisode 24.
Merci à vinyjones pour son info sur l'avimux_GUI. Ca m'a bien aidé à trouver cette soluce. Et je me devais de la faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème épisode 24 Empty
MessageSujet: Re: Problème épisode 24   Problème épisode 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème épisode 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02
» Episode 03
» Episode 04
» Episode 01
» probleme telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Séries :: Bokurano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser