Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sisters 07 [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:30

Trad faite
Time fait


Dernière édition par Trode le Sam 24 Mai 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
befa83
Membre de la team
befa83


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH !!
Date d'inscription : 12/07/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:58

bon j'ai fait mon edit du 7 qui est sur le ftp comme d'hab.

pret pour le...check ?

pret pour le prochain truc quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:39

ouais ouais c'est le check de mère trolle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:52

celui-là j'aimerais bien savoir d'où il est parti......
Revenir en haut Aller en bas
befa83
Membre de la team
befa83


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH !!
Date d'inscription : 12/07/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:33

lol ze_poulpe xD
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:27

C'est la mère du Troll qui a fini son check...

Donné à Viny pour l'enco du QC.
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:00

j'ai mis le fichier d'encodage pour toi Befa
dans "/Projets/Sister of Wellber/Sister7/encodage"

il suffit de télécharge sont contenu et de lance "run.bat"
j'ai toujours pas reussi a automatise le muxage alors quand run.bat ouvrira AVImux_GUI il suffira d'y glisser le fichier "Muxage.txt" qui sera créer.

configuration requise :
-avisynth 2.5 avec VSfilter
-decoder WMV9, lags

ps: pour la version final il suffira de mettre a jour les fichiers et de relancer "run.bat"
Revenir en haut Aller en bas
befa83
Membre de la team
befa83


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH !!
Date d'inscription : 12/07/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:04

enco est faite et le fichier est up sur le ftp pour le QC
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:41

QC

bon déjà plein de flash avec des gros carrés de couleur (en 0:30 , 2:15 ...)
6:55 EUES ou EUS j'avais pas inclus Berge, c'est un tank stupide ! non c surtout pk j'trouve que c'est les 2 filles qui sont concernées. m'enfin bon c'est du détail
8:09 si on n'a pas => sans
8:39-8:55 les noms des mecs et leurs liens de parenté sont pas assez nets je trouve, ou trop clairs (surtout les liens de parenté)
9:00 le texte fade un peu moins vite que l'image
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:41

0.33 Bug image (mesure déjà prise avec befa pour l'enco final )
je voudrais vote avis sur le son (comme comparaison les générique du 6 et du 7 )

2.55 この国の王は私だ !(kono kuni no ou wa watashi da)
litt: à propos du roi de ce pays, c'est moi.
Le roi de ce pays, c'est moi !


6.55 Berge il compte pour du beurre, il fait un peu ce qu'on lui dit (sauf quand il s'agit de la securite propre de la princesse ), donc je pense pas qu'il soit concerné.
Il nous a eues !
On s'est faites avoir ! (erf même là on y échappe pas !)


7.17 掏摸 【すり】 (n) pickpocket,
 
あの野郎、盗賊に掏り仕掛けるといい度胸じゃねか?
cet vaurien, pour oser vole(faire les poches à) un voleuse, il a un bon courage, non ?
Ce salaud... il a du culot pour oser voler(faire les poches à) une voleuse.

10.55 掏摸が掏られるとは 
Un pickpocket à qui on fait les poches !


11.16先掏った書簡出してもらうか?
litt : vas-tu rendre la lettre que tu as voler tout à l'heure ?
書簡 【しょかん】 (n) lettre, écrit, 134398

ps : désole pour le coup de la missive / pétition j'avais confondu
書状 【しょじょう】(shojou) (n) letter, note
訴状 【そじょう】(sojou) (n) petition, complaint, (legal) brief, (P)


20.10その事をすっかり忘れました!
cette chose-la être complètement oublier
Ça m'était complètement sorti de la tête !


j'ai fait un décompte des "missive" : pour voir
2 fois dans le 1,
2 fois dans le 4
1 fois dans le 6
21 fois dans le 7
soit 4 fois dans le épisodes déjà sortie.


La vache qu'est-ce qu'il est nul cet épisode.

Citation :
8:39-8:55 les noms des mecs et leurs liens de parenté sont pas assez nets je trouve, ou trop clairs (surtout les liens de parenté)
ah vi peut-etre mettre un peu plus gros pour les liens et mettre un noir franc comme couleur. (j'ai l'impression qu'il sont plus passe que les originaux)
et refaire un alo blanc sous les noms et titres

------------------------
edit: j'ai essayer de trouver un truc pour faire un dégradé de transparence, j'ai mis les fichier sur le ftp "test_alo.*"
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:08

pas grand chose...
2:35 Garde ton calme.
20:36 Je préfère
21:17 "atmosphère" ca fait un peu bizarre...

sinon 21 fois "missive" c'est normal non puisque l'épisode tourne autour de l'objet Surprised. A la limite on peut la remplacer quelques fois par un pronom je sais plus quoi ("la" + verbe)
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 4:28

Bunnyhop a écrit:
pas grand chose...
sinon 21 fois "missive" c'est normal non puisque l'épisode tourne autour de l'objet Surprised. A la limite on peut la remplacer quelques fois par un pronom je sais plus quoi ("la" + verbe)

euh c'est pas le problème du nombres, surtout qu'il utilise eux aussi le meme nom,
c'est le probleme qu'en fait bien "pétition" c'était bien le bon mot qu'on aurait pas du changer. et que donc pour l'instant le mots missive n'apparait que 4 fois dans seulement 2 épisodes déjà sortis donc il serait pas trop tard pour revenir, à pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:48

je trouve que missive c'est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 4:09

Ben même si le mot exact apparemment est "pétition", je pense que quasi personne ne connaît le vrai sens et donc que missive passe mieux + on a commencé avec missive alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:03

QC final

00:39 (Trode) C1anime => Starlight
02:18 (Trode) Cela fait huit jours qu'elles sont parties. => Cela fait huit jours qu'elle est partie. (Je pense qu'il s'en contrefiche de Tina)
02:35 (bunny) Ne perds pas ton calme. => Garde ton calme.
02:47 (Trode) Autorisez-moi à commencer les préparatifs militaires ! => Autorisez-moi à lancer les préparatifs militaires !
02:52 (Trode) le problème peut être réglé sans envoyer Rita à Greedom... => le problème peut être réglé sans envoyer Rita à Greedom... !
02.55 (viny) C'est moi qui gouverne ce pays. => C'est moi qui règne sur ce pays. (pour garder le style que j'aime bien, et la notion de royauté)
04:57 (Trode) Hein ? Mais c'est pas un poste de contrôle, si ? => Hein ? Mais c'est pas un poste de contrôle, ici, si ?
06:55 (poulpette) (viny) Il nous a eues ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! => Il nous a eus ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!
07.17 (viny) Ce salaud... il a eu le culot de voler une voleuse ?! (Je préfère garder cette tournure.)
08:09 (poulpette) On peut pas atteindre Greedom si on n'a pas un sou en poche, beru ! => On peut pas atteindre Greedom sans un sou en poche, beru !
08:39 -> 08:55 (poulpette) (édits modifiés)
10:06 (Trode) Même moi je n'ai jamais mangé une pièce de viande aussi énorme ! => Même moi, je n'ai jamais mangé une pièce de viande aussi énorme !
10.55 (viny) Un voleur qui se fait voler ? C'est d'un ridicule ! => Un pickpocket à qui on fait les poches ? C'est d'un ridicule !
11.16 (viny) Vas-tu me rendre l'étui à parchemin que tu as volé tout à l'heure ? => Vas-tu me rendre la lettre que tu as volée tout à l'heure ? (et du coup modifier tous les masculins d'après en féminins)
17:06 (Trode) Si la Princesse venait à être blessée,\N le roi n'accepterait aucune excuse de ma part ! => Si la Princesse venait à être blessée,\N le Roi n'accepterait aucune excuse de ma part !
20.10 (viny) Je suis désolée ! Ça m'était sorti de la tête ! => Je suis désolée ! Ça m'était complètement sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:16

02:47 (Trode) Autorisez-moi à commencer les préparatifs militaires ! => Autorisez-moi à lancer les préparatifs militaires ! => J'aime pas lancer...

02:52 (Trode) le problème peut être réglé sans envoyer Rita à Greedom... => le problème peut être réglé sans envoyer Rita à Greedom... ! => J'aime pas les ... ! ça fait trop en fait : soit "..." soit "." soit "!"

04:57 (Trode) Hein ? Mais c'est pas un poste de contrôle, si ? => Hein ? Mais c'est pas un poste de contrôle, ici, si ? => pas terrible la répétition "ici si" => Mais c'est pas un poste de contrôle, ici ?!

11.16 (viny) Vas-tu me rendre l'étui à parchemin que tu as volé tout à l'heure ? => Vas-tu me rendre la lettre que tu as volée tout à l'heure ? (et du coup modifier tous les masculins d'après en féminins) => "l'étui à parchemin" c'était parce que la lettre n'est pas dedans (et toute la subtilité de cet épisode génial)
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:20

02:52 (Trode) le problème peut être réglé sans envoyer Rita à Greedom... => le problème peut être réglé sans envoyer Rita à Greedom... ! >> bien vu

10:06 (Trode) Même moi, je n'ai jamais mangé une pièce de viande aussi énorme !
=>> Alors que même moi, je n'ai jamais pu me permettre de manger une part de viande aussi énorme !
(piece ou part)

11.16 (viny) Vas-tu me rendre l'étui à parchemin que tu as volé tout à l'heure ? => Vas-tu me rendre la lettre que tu as volée tout à l'heure ? (et du coup modifier tous les masculins d'après en féminins)
=> "l'étui à parchemin" c'était parce que la lettre n'est pas dedans (et toute la subtilité de cet épisode génial)

bah c'est bien shokan donc la lettre apres je pense quel designe le tout par la chose important, le contenu et le contenant par le contenu.

en général, on parle du pot de yaourt quand il est vide, quand il est plein c'est un yahourt
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:26

La subtilité c'est qu'ils ne savent pas qu'il est vidde, donc pour eux, c'est la lettre ^

sinon pour les "... !" je vous laisserai lire ceci : http://www.anime-check.info/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=27

elle fait quand même un peu lourd ta phrase viny à 10 06

pour le "lancer" au début j'ai hésité, mais si vous aimez pas on remet comme c'était ^

pour 'ici' je suis pas d'accord poulpette, la phrase que tu veux mettre, son sens c'est que Tina pense qu'ici c'est un poste de contrôle, alors que c'est tout le contraire. J'ai rajouté 'ici' parce qu'elle dit "koko" au début de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:04

elle fait quand même un peu lourd ta phrase viny à 10 06 > oui c'est vrai

pour 'ici' , j'aime mieux aussi avec !
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:06

pour l'étui à parchemin ca me va très bien "lettre"

sinon pour le "ici" j'ai juste essayé de refaire la phrase pk je trouvais que la tienne était pas jolie c'est tout... au début j'avais mis : "Mais c'est quand même pas un poste de contrôle, ici ?", c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:57

J'ai refait encore un peu les édits, j'ai remis l'ass sur le ftp.

Viny, si t'as corrigé les halos, tu peux encoder juste cette partie pour qu'on voie ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
vinyjones
Membre de la team
vinyjones


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/05/2007

Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:09

[Zz]_Sisters_of_Wellber_07.avi
CRC32 05DFDDA3
MD5 DF6D3D6305C16831B7A645392C14AFA1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisters 07 [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sisters 07 [fini]   Sisters 07 [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters 07 [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisters 06 [fini]
» Sisters 08 [fini]
» Sisters 09 [fini]
» Sisters 10 [fini]
» Sisters 11 [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Vie de la Team :: Sisters of Wellber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser