Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de serie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
issan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

demande de serie Empty
MessageSujet: demande de serie   demande de serie Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:16

Salut a tous, j'ai vus que dans un precedent topique, vous avez refusé de fansuber shagukan !!
Moi je vous propose de fan suber une serie qui n'a pas ete finit :
grace a sa, vous serez plus connut et je pense que d'autre personn voudrons integrer votre team, pour peut être des futur projet ^^

Sinon la serie non finit, est kanon (la premiere version, pas la deuxieme)
il reste 6 episode a traduite, comme si c'etai 3 OAv

qu'en pensez-vous ?
sa serais vraiment genial, d'autant plus que pour ce projet, vous pouvez prendre votre temps, les fans attendent deja depuis 2006 et même bien avant

Voila merci de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

demande de serie Empty
MessageSujet: Re: demande de serie   demande de serie Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:41

Nous avons déjà deux nouvelles séries en projet, et malheureusement Kanon n'en fait pas partie...

Et sinon, si j'ai bien compris, tu proposais de ne traduire QUE les épisodes non traduits ? C'est pas super top ça, faut reprendre tout depuis le début ou ne rien faire ^ (dans le cas présent, ce sera la deuxième option).

Et je vais ajouter pourquoi : Il n'y a pas beaucoup de monde dans cette team, et chacun a une vie pas toujours facile à côté à gérer (pour te faire une idée, il y a les concours, les partiels, les agrégations à passer, le travail aussi...), et ça n'est pas mon but de surcharger tout le monde à coup de releases à faire (surtout moi ^)

Ensuite j'en profite pour réagir à autre chose : je pense que si les gens veulent intégrer une team, ils sont suffisamment malins pour faire des recherches pour trouver des teams plus ou moins connues où ils voudraient être. Et si c'est pour que ce soit des gens qui ont (pas avaient, ont) 16 de moyenne an anglais au lycée viennent postuler, désolé, mais il faut un peu plus que ça quand même ^ (on sait jamais, il peut y avoir des exceptions, mais bon j'exagère un peu). La team fait des séries pas vraiment "populaires" et pour l'instant cette politique me convient très bien, et au moins je pense que les postulants seront un peu plus "intelligents" si je peux me permettre le mot.

Bon j'ai peut-être mal exprimé ce que je voulais dire, mais il est 7h41, et j'ai cours dans 15 minutes, donc je vais arrêter ici !


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpz
Membre de la team
poulpz


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Pau-Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

demande de serie Empty
MessageSujet: Re: demande de serie   demande de serie Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:56

Clair que faire juste les 3 derniers ep d'une série, je vois pas trop l'intérêt... oui, ok t'as envie de voir la fin de ta série mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment pas cool. Razz C'est tout ou rien !! En plus, la série date de 2002, je pense que c'est quasi mission impossible pour se procurer les vidéos nécessaires.
Et puis, indépendamment de tout ça, comme le chef l'a dit on est déjà tous bookés avec les séries en cours et à venir !

(et pi faut pas énerver Trode le matin il devient méchant après)
Revenir en haut Aller en bas
befa83
Membre de la team
befa83


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH !!
Date d'inscription : 12/07/2007

demande de serie Empty
MessageSujet: Re: demande de serie   demande de serie Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:54

moi j'ai juste un truc a dire

je sub pas pour être connu

voilà
Revenir en haut Aller en bas
issan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

demande de serie Empty
MessageSujet: Re: demande de serie   demande de serie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:37

Bah il reste 5 episode, et les raw sont presente ^^, ensuite je peut tres bien vous comprendre, moi je suis cleaner, editeur, colorisateur pour OPS, en gros one piece scan (vous verrez a la fin issan ^^)

sinon je cherche une equipe pour le fansub, mais je vais pas demandez ici xD sa ne se fait pas

sinon bah au contraire, une equipe a deja fait 7 episode,
donc 7 en vostfr, ensuite c'est comme eyeshield 21 qui change de team tout le temps xD

vla bah sinon pas grave
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de serie Empty
MessageSujet: Re: demande de serie   demande de serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Serie
» Demande de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Généralités :: Toutes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser