Forum [AnimeZz] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum [AnimeZz] Fansub


 
Site Web de la TeamSite Web de la Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle Serie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoharu Yano

Motoharu Yano


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Serie Empty
MessageSujet: Nouvelle Serie   Nouvelle Serie Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:10

Voila je demandais si sa vous voudriez fansuber la serie Shakugan no Shana II ??
http://www.animeka.com/animes/detail/shakugan-no-shana2.html
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyhop
Membre de la team
Bunnyhop


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle Serie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Serie   Nouvelle Serie Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:49

Hello ^^ je ne suis pas le chef de la team mais je pense que ca ne sera pas possible. Nous avons déjà 2 projets en cours et quelques petits trucs a coté. Si on se lance dans d'autres projets, ca va tout ralentir et causer des problèmes...

Attendons tout de meme la parole du Sage (qui matte heroes 3 jours plus tard parce qu'il aime se faire spoil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Membre de la team
Trode


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle Serie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Serie   Nouvelle Serie Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:39

Je te fais *bip* dessus Bunny ! Je regarde mes heroes quand je le veux ! (je les deale même aux gens de ma classe vie clés usb après ^).

Non, ce ne sera pas possible, parce que déjà aucun ouveau projet n'est prévu avant que les actuels soient finis (sauf éventuellement des oavs). Et ensuite parce que Shakugan est déjà suffisamment subbée, inutile que nous le fassions.

Voilà, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Motoharu Yano

Motoharu Yano


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Serie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Serie   Nouvelle Serie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:58

D'accord c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Serie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Serie   Nouvelle Serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [AnimeZz] Fansub :: Généralités :: Toutes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser